• Lauren Alix Photography

Girondine ou Mayennaise ?


Vous me connaissez comme photographe Mayennaise, habitant à Château-Gontier..

ou

Vous me connaissez comme nouvelle photographe Girondine, habitant à Bordeaux

Oui... c'est ce que je suis... enfin.. que je vous explique :

J'ai vécu toute mon enfance en Mayenne, mais à l'âge de 22 ans, ma folle envie de découvrir le monde, de partir, d'apprendre, et de rencontrer ne faisait que me traverser l'esprit ! et puis un jour... j'ai me suis lancé à l'aventure ... et, j'ai choisi Bordeaux pour réaliser cette nouvelle vie photographique, nouvelle région, de nouveaux clients, des nouveaux paysages ! Me voilà nouvelle Girondine.

Février 2018, je me suis installé à Bordeaux

Cependant 80% de mes mariages sont dans le secteur Ouest de la France, alors, je rentre en Mayenne tous les week end de saison des mariages pour réaliser mes reportages mariages, mais aussi, j'en profite pour photographier mes clients fidèles, et réalisés les séances photos dont certains possèdent des cartes cadeaux valables 2018 .

Entre temps, du côté de la Gironde, je photographie mes nouveaux clients, où je suis disponible en semaine seulement... jusqu'à cette nouvelle vie officielle fin 2018! Concernant les réservations mariages 2019, les mariés de la secteur de la Gironde sont prioritaire sur les réservations !

Que de nouvelles aventures...

J'espere que vous arriverez à me suivre :)

A très vite,

Lauren